Voyages en Agile

Les conférences Agile du dernier trimestre : c’est parti !

Les programmes des différentes conférences Agile du dernier trimestre 2013 s’affichent les uns après les autres.

agileTour2013CK

En raison d’un programme d’intervention assez chargé, je n’ai pu retenir autant d’étapes de l’Agile tour que je le souhaitais (regrets pour Nantes, Montpellier, etc.). Carton plein cependant jusqu’ici pour mes soumissions, puisque pour chaque conférence où j’ai postulé, l’organisation a retenu une proposition de ma liste.

Curieusement, il s’agit presqu’à chaque fois d’une conférence différente ce qui laisse à penser que chaque comité d’organisation a sa propre sensibilité et sa vision du contenu à proposer. Et c’est très bien comme ça.

Voici mon programme prévisionnel :

Kai-surf, ce que le Sport m’a appris d’Agile
Agile, lean, Kanban, le guide du routard agile 2013 (création)

Kai-surf, ce que le Sport m’a appris d’Agile & Kai-Scène, ce que le Théâtre m’a appris d’Agile

– Agile, lean, Kanban, le guide du routard agile 2013

Agile, lean, Kanban, le guide du routard agile 2013

Les Infiltrés, retour d’expérience

Business Value Game, atelier

Poursuivre le voyage en Agile…

Après une participation au ScrumDay (Jamais sans mes ScrumButs) et Agile France (Kai-surf, ce que le Sport m’a appris d’Agile & Kai-Scène, ce que le Théâtre m’a appris d’Agile), voilà un programme riche et varié pour terminer l’année 2013.
L’occasion de poursuivre le voyage en Agile et d’y faire de nouvelles rencontres ou de retrouver avec plaisir des visages maintenant familiers…

Un commentaire

  1. Ping : 2014 : je rejoins Coactiv |

Laisser un commentaire

