12 Travaux

hands-1260770_1280.jpg

Il m’est parfois demandé des liens vers des trucs que j’ai écrits, des conférences que j’ai données… Je rassemble donc ici les principaux liens pour les retrouver.

Livres

J’ai collaboré à deux livres écrits collectivement en mode booksprint dans le domaine de l’agilité :

leanagileCamp book

  • En décembre 2016, j’ai récidivé avec 4 collègues de Goood pour produire « l’Agile Rocket Guide », description métaphorique d’une transformation agile. Une version PDF et une version ePub sont en libre téléchargement via un article sur le blog de Goood.

img_5321-petit

J’ai également écrit dans le tome 3 de Rupture Douce un texte sur ce que le sport m’a appris d’agile.

RD_S03_Cover-v2.001

Mes conférences filmées

Une page sur ce blog récapitule les conférences filmées au hasard des années.

scrumday-2015-christophekeromen-organisationagile-270x200

Supports de conférences

Je dépose les supports des conférences que je donne (Agile Tour, Agile France, ScrumDay, French Kanban User Group…) sur slideshare en Creative Commons :

Curation

De temps à autre, je glane des articles concernant l’agilité en dehors du monde des DSI et de l’IT, vous pouvez retrouver cette veille technique dans Agilité tout terrain sur ScoopIT!

 

N’hésitez pas à commenter, à faire passer ces liens…

Crédit photo

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.